Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Institut national de leadership : Mamy Rakotondraibe promu directeur

Institut national de leadership  : Mamy Rakotondraibe promu directeur

Mamy Rakotondraibe cède son poste à Yves Andrianaharison, qui occupe depuis ce mois d’avril le poste de Directeur général part intérim de DHL international Madagascar. Après avoir apporté  le meilleur de lui-même pour promouvoir le développement des compétences et de la culture de l’excellence au sein de cette entreprise citoyenne et mondiale depuis des années, le DG sortant va voler vers de nouveaux horizons qui lui permettra de mettre ses expériences au service du développement du pays.

En fait, il va  diriger dès le début du mois de juin un Institut de Recherches et de formation qui se focalisera sur le problème de l’insertion de la culture de leadership dans les compétences professionnelles à Madagascar. «Une entité qui, selon les informations, se chargera d’assurer la promotion du leadership et de l’éthique dans des domaines d’activité et tous secteurs confondus qui couvrira toutes les forces économiques et administratives du pays». 

Promotion de l’excellence…

Cet Institut aura pour mission de créer, via la formation, un mouvement collectif de promotion des valeurs, de l’éthique et de l’excellence avec le concours de DHL, des donateurs nationaux et internationaux et le partenariat des programmes de l’Etat. Comme vision à moyen terme, l’institut compte faire ressortir le vrai potentiel économique de la Grande île, qui devrait commencer par un changement d’état d’esprit. Des visions qui tiennent particulièrement à cœur Mamy Rakotondraibe  pour que l’éducation, conjuguée avec un sens de leadership, pourrait changer la donne.

Notons au passage que, mis à par cette nouvelle responsabilité, ce dernier assure la présidence de l’association HEC Paris Exécutive et a initié le Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa. Il est également le Président de l’association «Agir pour le développement durable et l’économie vert» (ADDEV). Formateur en leadership des dirigeants de DHL Afrique, il est aussi le fondateur du Programme Go-Teach de DHL International et SOS Village présent dans 30 pays, et reste  senior Advisor du Directeur régional Est et sud Sub-Saharienne et Ambassadeur du Programme GoTeach-DHL.

Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.