Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Musique : «Fianar Reggae Concert» se découvre

Musique :  «Fianar Reggae Concert» se découvre

Fianar Reggae Festival se refait un nom et devient «Fianar Reggae Concert», ce samedi dans la capitale de Betsileo, avant de sillonner la Grande île.

«Ce concert unique sera le point de départ d’une tournée dans plusieurs villes et villages de Madagascar. Nous nous devons de partager au public notre vision des choses et pour ce faire, nous allons sillonner toute l’île afin de véhiculer notre vision du monde. Nous avons aussi le devoir de restaurer la mauvaise image que le Reggae et le Rasta dans notre pays», a fait savoir l’association Sarondra, le porteur du projet.

Les défenseurs de la culture rastafari vont se relayer sur la scène de l’alliance française de Fianarantsoa tout au long de cette journée à savoir Eka Zaho et Mafonja d’Antsirabe, MS Roots 501 de Moramanga, Jah Roots Malagasy Vibration d’Antananarivo, BlackMan et Roots Lion de l’île de La Réunion, Reggasy de Fianarantsoa.

A l’issue d’une résidence musicale de création qui porte le nom de Solid Jah, un concert de restitution sera donné par les participants, en l’occurrence Dolôman, Fayaz, Nadz, et Latifah, la seule représentante féminine de cette année.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.