Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Moto : le Grand prix de l’Est à l’affiche

Moto  : le Grand prix de l’Est à l’affiche

Le circuit de Datsara Village à Toamasina sera encore une fois le théâtre d’âpres batailles à l’occasion de la troisième manche du championnat de Madagascar de moto. Une épreuve plus connue par les passionnés de course de deux-roues sous l’appellation de Grand prix de l’Est ou Ready to race, qui se tiendra le 8 avril sous l’égide de la Fédération malgache de motocyclisme (FMAM) et Madauto qui vient d’étancher la soif des inconditionnels de la discipline lors des 4 Heures Honda à Imerintsiatosika.

La fédération ne fait pas cavalier seul pendant cette édition car la ligue régionale de motocyclisme d’Atsinanana sera au devant de la scène.  Une manche hors-championnat qui a réuni près de 80 équipages toute catégorie confondue. On aura l’occasion de voir le champion de Madagascar en titre et non moins ambassadeur de KTM (ndlr, organisateur de l’évènement) sur la piste qui s’est placé à la seconde place du X Country Acerbis, derrière Ranty Ernest.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.