Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : un nouveau bureau de la Caf à Mahajanga

Foot  : un nouveau bureau  de la Caf à Mahajanga

Petit à petit, l’oiseau fait son nid, et Madagascar n’est pas en reste. La Confédération africaine de football (Caf) a inauguré l’une de ses branches hier dans la ville des Fleurs en présence des autorités étatiques et du patron de la Caf, Ahmad. Le nouveau bureau de la Caf à Madagascar, sous l’égide de l’ancien secrétaire général de la Fédération malgache de football (FMF), Stanislas Rakotomalala, est implanté à Ampasika.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités à l’instar de Fatma Samoura, figure bien connue de l’instance internationale de football en Afrique. Selon les explications apportées par les membres de la FMF, les employés qui travaillent au sein de cette branche seront sous les ailes des dirigeants de la Caf. De bon augure pour la Grande île qui vise à développer cette discipline en commençant par la qualification à la Can 2019 au Cameroun. En effet, Madagascar a toutes les chances de participer à ce plateau à 24 équipes.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.