Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BNI Madagascar : partenariat avec le ministère de l’Agriculture

BNI Madagascar  :  partenariat avec  le ministère de l’Agriculture

L’accès aux services bancaires est maintenant facile pour le personnel du ministère auprès de la présidence en charge de l’Agriculture et de l’élevage. A ce sujet, la BNI Madagascar et ce département viennent de signer un accord de partenariat.

 Cette collaboration intervient dans un contexte de redynamisation du monde rural avec une grande mobilisation de tous les acteurs pour promouvoir les filières susceptibles de contribuer à la relance économique du pays.  A travers ce partenariat, le ministère de l’Agriculture et de l’élevage accompagnera la BNI  dans l’allègement des différentes démarches administratives.

Ainsi, la banque propose essentiellement le Pack Mpiasam-panjakana et le crédit Tosika à des tarifs préférentiels et des solutions d’accès aux crédits à la consommation et immobilier, à des taux privilégiés.

«La banque accordera une attention particulière aux agents de l’Etat nouvellement recrutés pour faciliter leur installation dans leur lieu d’affectation», a-t-on précisé au niveau de la banque.

R.R.

Les commentaires sont fermées.