
L’accès aux services bancaires est maintenant facile pour le personnel du ministère auprès de la présidence en charge de l’Agriculture et de l’élevage. A ce sujet, la BNI Madagascar et ce département viennent de signer un accord de partenariat.
Cette collaboration intervient dans un contexte de redynamisation du monde rural avec une grande mobilisation de tous les acteurs pour promouvoir les filières susceptibles de contribuer à la relance économique du pays. A travers ce partenariat, le ministère de l’Agriculture et de l’élevage accompagnera la BNI dans l’allègement des différentes démarches administratives.
Ainsi, la banque propose essentiellement le Pack Mpiasam-panjakana et le crédit Tosika à des tarifs préférentiels et des solutions d’accès aux crédits à la consommation et immobilier, à des taux privilégiés.
«La banque accordera une attention particulière aux agents de l’Etat nouvellement recrutés pour faciliter leur installation dans leur lieu d’affectation», a-t-on précisé au niveau de la banque.
R.R.
Les commentaires sont fermées.