Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra : hausse des frais de transport

Alaotra  : hausse des frais de transport

Le transport devient de plus en plus problématique dans la région Alaotra Mangoro. La hausse des frais de transport vient s’ajouter aux conséquences de la dégradation des infrastructures routières actuellement, au détriment des usagers.

Indépendamment des véhicules de transport conventionnel, les taxi-motos desservant les localités fortement enclavées de la région Alaotra Mangoro ont décidé de réviser leur tarif à la hausse depuis quelques jours. La disposition résulte de la série de hausse des prix des carburants, selon les opérateurs qui sont obligés d’équilibrer leur comptabilité en conséquence pour préserver leur secteur d’activité.

Les vélos-taxis opérant dans la circonscription ont aussi adhéré à la démarche de leurs collègues motocyclistes. Bien que n’utilisant pas de carburant, leur matériel souffre énormément de la vétusté des routes, nécessitant de lourdes charges financières en réparation et pièces de rechange, d’après les dirigeants de leur association.

Manou/Solo

 

Les commentaires sont fermées.