Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-Analamanga : les équipes de la GNVB démarrent fort

Volley-Analamanga : les équipes de la GNVB démarrent fort

Nickel ! Lors de la journée inaugurale du championnat d’Analamanga le week-end dernier, les équipes de la gendarmerie dans les différentes catégories où elles sont alignées réussissent leur première entrée en la matière.

Le festival de victoires de la GNVB a débuté samedi chez les jeunes à Mahamasina. Les deux équipes des cadets et cadettes des bérets noirs ont remporté aisément leur premier match de la saison régulière. Les garçons ont pris le meilleur sur Asi tandis que les filles ont corrigé Afa, pourtant réputé fort chez les jeunes.

En deuxième division masculine, la nouvelle formation de la grande famille de la GNVB, à savoir Pôle Analamanga, a également réussi ses premiers pas sur la scène régionale hier à Itaosy. Sa victime du jour n’était autre que l’équipe masculine de l’Afa.

La journée titanesque de la gendarmerie nationale a été clôturée en beauté par les hommes de la première division, à commencer par JSA B où évoluent dorénavant les anciens de la GNVB Vakinankaratra. Dans un duel fratricide entre deux formations d’Ambatonilita, JSA B a pris la mesure de JSA A, tout en concédant un set au passage.

Attendue au tournant après  sa campagne seychelloise, la GNVB a fait respecter la hiérarchie face à VBCD dans l’affiche du jour. Andry Be et sa bande retrouvent le terrain local sans concéder le moindre set.

Break pascal oblige, la joute régionale ne reprendra que les 7 et 8 avril dans un lieu à déterminer. Certes, la ligue d’Analamanga indique les terrains de Mahamasina comme c’était le cas le week-end dernier. Mais cela ne l’empêche pas de le modifier brusquement, la veille de la compétition sans que tout les concernés soient au courant.

Naisa

Résultats de la GNVB

Cadet :

GNVB-Asi : 3-0

Cadette :

GNVB-Afa : 3-0

2e division masculine :

Pôle Analamanga-Afa : 3-0

1ère division masculine :

GNVB-VBCD : 3-0

JSA B-JSA A : 3-1

 

Les commentaires sont fermées.