Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby – top 6 aroi : Cosfa a laminé les Mahorais

Rugby – top 6 aroi :  Cosfa a laminé les Mahorais

La sélection de Mayotte a été littéralement écrasée par les militaires de Cosfa hier au stade de Mahamasina pendant le match aller du premier tour du tournoi indianocéanique Top 6 Aroi, groupe B. Cosfa s’est imposé sur le score fleuve de 67 à 7 après un match fou. La troupe de Manga a été beaucoup plus dynamique et plus résistant face à ses adversaires. Pourtant, ces derniers sont beaucoup plus imposants sur le plan physique. Le premier essai inscrit par Cosfa dès la 5e minute de la partie a changé le cours du jeu car les militaires ont vraiment prouvé qu’ils ne sont pas des soldats d’opérette.

Ils ont effectivement mené sur le score de 45 à 0 à l’issue de la première période. Les Mahorais avaient  beau repousser les attaques en inscrivant un essai mais cela n’a pas empêché les Malgaches d’enfoncer le clou et remporter facilement la rencontre. Dans le groupe A, le public de Mahamasina attend impatiemment le match retour qui opposera les rugbymen de La Réunion aux joueurs de FTM Manjakaray.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.