Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Itasy : les transporteurs au vert

Itasy  : les transporteurs au vert

L’environnement se détériore à vue d’œil suite aux  émanations de gaz carbonique et autres déchets polluants dont les matériels roulants. Conscients de la situation, les transporteurs ont pris part à la campagne de reboisement, samedi dernier.

Plus de deux milliers de plants d’arbres ont été mis en terre par la Fédération des associations des opérateurs transporteurs terrestres « Transporteurs miray » à Ambatonapoaka, dans la région Itasy, samedi. Les membres ont été unanimes pour déclarer la nécessité du reboisement en parallèle à leurs activités de transporteurs en contrepartie de la pollution de l’environnement générée par leurs matériels.

« Nous sommes redevables devant la société et devons contribuer à la reforestation en compensation  de la pollution que nous provoquons par nos activités », a avoué le président de l’Association des transporteurs routiers (APTR), pour sensibiliser ses pairs, samedi.

Il a été convenu à Ambatonapoaka que chaque association membre aura droit dorénavant à un site de reboisement.

Manou

Les commentaires sont fermées.