Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Bodybuilding-big tana : un avant-goût prometteur

Bodybuilding-big tana : un avant-goût prometteur

Les absents ont toujours tort ! Le premier acte du Big Tana a débuté samedi dernier à la grande salle de sport de Lhasa à Ampasamadinika. Sous l’œil bien bienveillant de la commission malgache du bodybuilding, conduite par son président Georges Vernier, 40 bodybuilders ont démontré les résultats de plusieurs mois de travail musculaire lors du prejudging.

Les grands noms et les jeunes loups aux dents longues ont donné du fil à retordre aux membres du jury dans la mesure où les compétiteurs étaient tous au top de leur forme qu’il est difficile de les départager. Une bonne nouvelle pour ceux qui prévoient d’assister au Big Tana ce 31 mars au Dôme RTA à Ankorondrano. Ils assisteront à une compétition de haute volée où les Bigman, Rehozoe, Tsilah Kely ou encore Maurice seront attendus au tournant face à des adversaires de taille issus des clubs existants dans la capitale.

Outre le bodybuilding proprement dit, Big Tana verra également la course au titre dans la catégorie men’s physique chez les hommes ainsi que Miss bikini chez les femmes.

Big Tanà accouchera des champions qui représenteront Analamanga lors du championnat de Madagascar ou Bug Mada au même titre que les autres régions concernées.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.