Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga remise aux normes de la mode

Analamanga  remise aux normes  de la mode

Les professionnels de la coupe et couture se ressourcent afin de s’adapter à l’évolution de la filière. Des techniciens ont bénéficié d’une formation de formateurs dans ce domaine, durant la journée d’hier, dans la capitale.

Plus d’une vingtaine d’enseignants de la filière coupe, couture et décorations, issus de différentes régions, ont suivi une formation de formateurs, hier, à Analakely, pour un renforcement de capacités. « Remettre tous les établissements de formation professionnelle de coupe, couture et décorations de Madagascar au même niveau reste notre objectif », a révélé Volana Razanamanalina, organisatrice de la journée, lors d’une rencontre avec la presse.

Il a été décidé à l’issue des séances d’hier d’intensifier la fréquence de ces formations de formateurs pour satisfaire les fidèles de la mode « made in Madagascar » et d’attirer les consommateurs à se tourner vers les effets vestimentaires de fabrication locale par leur qualité aux normes internationales.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.