Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambondrona : apothéose à Antsahamanitra durant deux jours consécutifs

Ambondrona    : apothéose à Antsahamanitra durant deux jours consécutifs

La saison débute fort pour le groupe Ambondrona. En deux jours de concert, l’ambiance à l’amphithéâtre d’Antsahamanitra était à son apogée le week-end dernier. Avec des publics qui s’amusaient et des prestations au top, la bande à Kix a démontré une fois de plus qu’il reste l’un des groupes les plus appréciés au pays.

Une fois de plus, le groupe Ambondrona a cartonné à Antsahamanitra samedi et dimanche dernier. Il a joué à deux concerts à guichets fermés qui marquent le début de sa tournée dénommée «AA Tour 2018». Ce qui n’est pas une surprise puisque depuis plusieurs années, le groupe s’entraînait et préparait minutieusement chaque prestation, en mettant l’eau à la bouche de ses milliers de fans.

Côté scénique évolué

Au moment de leur entrée en scène, les membres du groupe étaient tous cachés derrière un voile noir. Avant d’entamer la première chanson, le public était euphorique, impatient de voir leurs idoles. Les écrans géants en guise de fond de scène ont apporté une ambiance électrique. Bref, le côté scénique du groupe s’est amélioré. Ainsi, à chaque morceau interprété, les spectateurs se sont mis à l’unisson. Le groupe a dévoilé quelques aperçus de son prochain album. Des titres tels que «Tiako hitoetra» sont déjà sur toutes les lèvres du public.

Le temps suspendu

Ensuite, avec une vingtaine de titres interprétés, on ne voyait pas le temps passer, les trois heures de live semblaient défiler bien trop vite, la quinzaine de minutes de pause que s’accordait le groupe semblait une éternité. A la fin du spectacle, le groupe concoctait une autre surprise, des feux d’artifices illustraient le ciel d’Antsahamanitra. Du côté du public, les téléphones mobiles illuminaient les gradins, comme des étoiles qui  dansaient au rythme du groupe. Pour ceux qui ont raté la prestation, «d’autres dates seront prévues», a annoncé Beranto, le guitariste et leader du groupe.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.