Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Aina cook : le changement spectaculaire de l’artiste

Aina cook : le changement spectaculaire de l’artiste

Actuellement au pays, Aina Cook a donné un spectacle vendredi dernier au Plaza Ampefiloha dans le cadre de la deuxième édition du Nosy Be Jazz festival et de la célébration du 15e anniversaire de Pazzapa. Si le public était timide, la prestation de la chanteuse a été époustouflante.

Il est loin la version Aina Cook, la gagnante de la première édition du concours Pazzapa. De nos jours, la chanteuse a fait montre davantage de professionnalisme. Sa voix est plus puissante et précise, sa personnalité se dessine. La présence de Kyle Allen, son compagnon, lui a aussi permis d’avoir plus d’assurance.

Le public était tout de même ravi d’entendre les anciens morceaux d’Aina Cook, tels que «Tantara taloha»… Par ailleurs, le moment fort était l’interprétation du titre «Babo», en featuring avec Tovo J’hay.

Après ce spectacle, la chanteuse mettra le cap sur Nosy Be pour participer à la deuxième édition du Nosy Be Jazz festival. L’ambiance s’annoncera plus jazzy.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.