Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Telozoro : un «tolo-tanana» pour Mahefa

Telozoro : un «tolo-tanana» pour Mahefa

C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses vrais amis. Une bonne poignée d’artistes sera sous les feux de la rampe, ce 9 février, au Telozoro Andrefan’ Ambohijanahary, le temps d’un spectacle de solidarité en faveur de Mahefa.

Mahefa est un des piliers de Ny Tarika Hasina, aux côtés de José et de Sitraka. Et cela fait maintenant plus de trois mois qu’il suit des traitements médicaux, des suites  d’un accident vasculaire cérébral (AVC ischémique).

Ses pairs lancent un regard particulier à son endroit  le  9 février prochain, l’occasion pour eux de donner un concert de solidarité au Telozoro Andrefan’Ambohijanahary. Une ribambelle d’artistes va se relayer sur scène pour ne citer que le groupe Ny Ainga, Dô Rajohnson, Rebika, Jeanno, Miandry.  Le fonds récolté, à l’ issue de cet événement, lui servira à couvrir les frais de soins.

En plus d’être un musicien atypique et une voix masculine au sein de la formation, Mahefa a également emprunté son talent d’acteur à une célèbre maison de production.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.