Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

MCB : une nouvelle agence à Ankorondrano

MCB : une nouvelle agence à Ankorondrano

Mauritius Commercial Bank (MCB) Madagascar compte une nouvelle agence dans la capitale, sise à la Galerie Zomm Ankorondrano. Une cérémonie conviviale a marqué son ouverture officielle, hier, en présence des dirigeants de MCB et de ses proches collaborateurs.

Le déménagement de cette agence, anciennement localisée au Village des Jeux, dans la galerie Zoom marque, effectivement, le perfectionnement du réseau de la MCB. Et il s’agit plus que d’un simple transfert puisque cette nouvelle infrastructure présente le nouveau visage de la MCB. En fait, cela s’inscrit dans la volonté de la banque de développer son réseau d’agences et de partager à sa clientèle à Madagascar le même type d’expérience bancaire en pratique sur l’ensemble de son réseau MCB à Maurice, aux Seychelles et aux Maldives.

En effet, les horaires d’ouverture en continu, du lundi au samedi, de 9 h à 16 h, accompagnent ceux de la zone commerciale, avec également un Gab accessible à toute heure. La disponibilité d’une trappe de nuit pour les commerçants ainsi qu’un accès libre aux chargés de clientèle, sans prise de rendez-vous nécessaire, sont aussi un «plus» dans cette agence.

En effet, les expériences des dernières années ont permis, en tout cas, à la MCB de connaître le marché malgache. Elle est ainsi passée d’une banque à l’image corporate à une banque universelle, reconnue pour sa qualité de service, sa flexibilité et sa créativité. Avec cette nouvelle agence, la MCB continue sur sa lancée après ses 25 ans de présence à Madagascar et conforte sa volonté de devenir la banque de référence des entrepreneurs.

Arh.

Les commentaires sont fermées.