Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jeux corporatifs : rendez-vous à Mahamasina

Jeux corporatifs :  rendez-vous à Mahamasina

Jamais le complexe sportif de Mahamasina n’a accueilli un  tel événement. Ce sera chose faite les 21 et 22 avril. «Lalaon’ Iarivo» débarque avec sept disciplines (belote, pétanque, basket-ball, volley-ball, tennis de table, tennis, foot à 7) au menu des sociétés, entreprises et autres institutions participantes aux Jeux corporatifs. Comme son nom l’indique, l’événement touche directement la capitale et ses habitants. Effectivement, le public aura le privilège de faire le tour des installations sportives grâce à la centralisation de toutes les compétitions dans un même endroit, à Mahamasina, lieu de toutes les grandes compétitions sportives.

Les uns pourront profiter de ces Jeux corporatifs pour découvrir l’ambiance du stade couvert tandis que les autres apprécieront la vue sur les tribunes du grand stade de foot, sur les traces des légendes de cette discipline. Les terrains omnisports au grand air du quartier revivront l’ambiance d’antan où se sont côtoyés les jeunes issus des quatre coins de l’île. Cette fois-ci, le public viendra des quatres coins de la ville. Cette initiative de la Direction de la culture et de la vie communautaire de la commune urbaine de la capitale entre dans la redynamisation de ce complexe sportif au profit de la population.

Naisa

Les commentaires sont fermées.