Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BNI Madagascar : les offres aux fonctionnaires s’élargissent

BNI Madagascar : les offres aux fonctionnaires s’élargissent

La BNI Madagascar renouvelle sa collaboration avec le ministère de la Fonction publique, de la réforme administrative, du travail et des lois sociales. Un accord portant sur l’extension de la convention de partenariat, datant du 6 novembre 2015, a été signé entre les deux parties, jeudi dernier, dans les locaux du ministère aux 67 Ha.

Ce nouvel accord  permettra de “déployer les finances technologiques au service de la bancarisation des agents de l’Etat dans une approche rapide et efficace”, indique la BNI Madagascar. Une optimisation pour mieux servir les agents de l’Etat.

En effet, pour accélérer la bancarisation des agents de l’Etat, un plan d’action est mis en place entre la BNI et le ministère pivot. Cela, à travers l’optimisation des ressources, la sensibilisation et formation, l’offre pack «mpiasam-panjakana», le déploiement monétique, la dématérialisation et les points d’accès équitables (Gab, Mobile banking, BNI-NET). Et le leadership transformationnel sera mis en œuvre dans ce programme.

Aussi, les offres proposées aux étudiants des écoles de formation affiliées à l’Etat seront également  améliorées par la BNI, pour augmenter le nombre des fonctionnaires bancarisés, dans l’approche du développement de l’inclusion financière menée par cette banque.

R.R.

Les commentaires sont fermées.