Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga : l’entraide dans les milieux défavorisés

Analamanga : l’entraide  dans les milieux défavorisés

L’association Fitahina revient en force après quelques années d’éclipse. Désormais, ses activités s’étendent dans plusieurs domaines sociaux, notamment, l’éducation et l’entraide dans les milieux défavorisés de plusieurs régions, selon sa présidente Bako Rajaona Tahina, hier.

L’éducation de la couche défavorisée constitue l’objectif de l’association à partir de cette année, d’après le programme d’activités, dévoilé, hier, en son siège à Ambohijatovo. Ayant débuté ses actions avec les joueurs de rugby des bas-quartiers de la capitale, l’association envisage d’améliorer le statut social de ses athlètes par des créations d’emplois destinés à leurs familles respectives. Des formations et appuis financiers seront dispensés à leurs épouses, dans ce cadre, d’après l’association.

La présidente de l’association Fitahina ne délaissera pas pour autant les actions en faveur des joueurs de rugby, en leur fournissant des trophées pour les finales de la Coupe de Noël qui seront disputées à Ampefiloha, ce dimanche.

Manou

Les commentaires sont fermées.