Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sabotsy namehana : succès du partenariat

Sabotsy namehana : succès du partenariat

La commune rurale de Sabotsy Namehana, dans le district d’Antananarivo Avaradrano, s’ouvre aux partenariats étrangers. Des résultats sont actuellement constatés dans la mise en marche du développement local.

Les travaux de réfection  du marché communal de Sabotsy Namehana sont en cours. Une délégation de l’Union européenne, partenaire financier dans ce projet, a constaté de visu l’avancement des travaux et a déclaré sa satisfaction au maire Avotraina Andriamosa, la semaine dernière. Les recettes fiscales de la commune ont connu,  en outre, une hausse conséquente, suite au soutien technique du GIZ Prodécid (Projet de développement communal inclusif et de décentralisation), débuté au mois de novembre 2017. Le dispatching des rôles sur l’Impôt foncier sur la propriété bâtie (IFPB), qui se fera du 22 janvier au 22 février, dans les 17 fokontany de la commune, a eu des répercussions positives sur la caisse de cette collectivité, selon le maire.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.