Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot feminin : le carré d’as est formé

Foot feminin : le carré d’as est formé

La pelouse synthétique du Centre technique de Carion a été le théâtre d’affrontements, hier, à l’occasion de la 3e journée du championnat de la Division élite de football féminin (DEFF) en vue de la qualification de quatre formations pour constituer le carré d’as. Sans surprise, l’Askam, club favori de cette saison, se place à la première position et a été rejoint par l’équipe de l’Asot dans la poule B.

Dans la poule A, Som Boeny a perdu son ticket pour la phase finale après sa défaite contre l’Ascum, laissant ainsi la place à l’AC Sabnam et Mifa qui disputeront le ticket pour le derby final. Pour rappel, Mifa pointe à la première place suite à un match nul face à l’AC Sabnam, hier. La suite se déroulera ainsi sur un air de revanche pour les clubs d’Analamanga qui ont dominé cette édition. Dans la poule A, Mifa et l’AC Sabnam sont à égalité avec 4 points tandis qu’Askam et Asot ont respectivement cumulé 7 et 6 points à leur compteur.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.