Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

« Employe de l’annee 2017 » : DHL récompense ses employés

« Employe de l’annee 2017 » : DHL  récompense ses employés

DHL Madagascar ne manque pas chaque année de récompenser les efforts de son personnel. Dans ce cadre,  cette société de transport international organise l’élection de l’employé de l’année. Pour ce faire, tous les employés sont nominés et chaque employé procède au vote de celui qu’il croit avoir été meilleur dans son travail, tant au niveau performance qu’au niveau relationnel.

Cette année, Rado Andry Hubert est élu «Employé de l’année 2017» avec quatre autres personnes. Ils ont reçu un certificat attestant cette nomination, lors de la cérémonie du «Town hall» de la société, qui s’est déroulée vendredi dernier à l’hôtel le Pavé Antaninarenina. En sus, ces derniers ont également reçu des primes de la par de la société. Ce genre de nomination fait partie de la reconnaissance de DHL pour ses employés et ceci lui a valu, en partie, le titre de «Top Employeur» depuis maintenant trois ans.

Disposant d’un diplôme de Licence en gestion et occupant le poste de magasinier dans cette société, Rado Andry Hubert, orphelin de SOS Villages d’enfants Vontovorona, faisait partie des bénéficiaires des stages professionnels de DHL en 2013, dans le cadre de la Responsabilité sociale en entreprise de la société sur le volet «Go teach». En 2014, il a été recruté comme magasinier dans le projet de DHL avec Telma. Sérieux dans son travail, toujours disponible pour aider ses collègues, il sait demander de l’aide et conseille en cas de besoin. Un vrai professionnel avec un esprit d’équipe.

Recueillis par Fahranarison

Les commentaires sont fermées.