Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

ADMC-CRAAM : danse plurielle se découvre

ADMC-CRAAM : danse plurielle se découvre

L’ADMC-Craam Ankatso inaugure sa saison culturelle par un atelier de «Danse plurielle», durant trois jours, en son siège.

Cette rencontre sera organisée sous la direction de Harivola Rakotondrasoa, en compagnie de Thierry Andriantsitohaina et José Rivoson, qui viennent particulièrement de la ville d’Eaux, et de Nanie Oliva Randrianasolo de la capitale de Betsimisaraka. Trois disciplines seront sur le tapis durant ces trois jours, à savoir la «Danse contemporaine», le «Trad Mix Afro» et le «Jazz contemporain». Un spectacle de restitution aura lieu, ce vendredi, dans le local.

A noter que l’ADMC-Craam regroupe une soixantaine de jeunes étudiants et diplômés de la filière Médiation et management culturels, persuadés que la culture est un atout essentiel dans les stratégies de développement. L’association s’est engagée, depuis son implantation au sein de l’université d’Antananarivo, à la dynamisation de la vie culturelle au sein du campus.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.