Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

Muay thai – Le « Bad boy » malgache sur sa lancée

L’aventure continue pour Elfazar Fazaraly qui est au sommet de son art, au sens littéral du terme. Le surnommé Super bad boy malgache est en train de faire parler de lui sur le ring thaïlandais en combat pro. Il tentera encore de porter haut le flambeau de la Grande île ce jour dans cette catégorie au WLF. Il s’agit d’un plateau qui réunit les meilleurs tireurs du continent asiatique. On peut dire que le muay thai malgache se porte bien, vu le succès des ambassadeurs de ce sport de combat. Notamment, le Black Zébu, Yannis Ralaikera, et le Super bad boy Elfazar Fazaraly.

Moto – Va pour une première manche sulfureuse

On ne chôme pas du côté des passionnés des deux roues malgaches. La saision débutera sous de meilleurs auspices avec la première manche qui aura lieu sur le circuit d’Ampasimbe (RN2 PK 20), à l’occasion de l’Eduro Sherco, le 24 février. Huit épreuves spéciales chronométrées seront au programme, outre le show du groupe Iraimbilanja qui rime avec cette compétition électrique.  En tout cas, cette première manche du championnat national de moto promet des étincelles.

Les commentaires sont fermées.