Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vie de couple : Big MJ sort de son mutisme

Vie de couple : Big MJ sort de son mutisme

Après la rupture amoureuse du couple de stars qui a défrayé la chronique,  Big MJ a enfin livré sa version des faits après avoir foulé le tarmac de l’aéroport Ivato, hier.

La révélation de Big MJ, mettant fin à sa relation avec Arnaah au début de l’année, a déclenché une vague de critiques sur la toile. Contre toute attente, l’artiste a affirmé, hier, que «au-delà de ce que certaines personnes décrivent comme un scénario purement prémédité, notre séparation m’a beaucoup attristé mais le destin en a décidé autrement. Cela fait un bon bout de temps que notre couple s’est disloqué inexorablement. Ceci étant, notre passion commune pour la musique permettra à notre collaboration de se poursuivre».  Rappelons que les précurseurs de la musique tropicale ont célébré leurs fiançailles le 16 juillet 2016, dans la tradition typiquement malgache.

Agenda chargé

Le natif d’Antalaha a bouclé sa tournée française, le 20 janvier dernier, lors d’une soirée résolument tropicale à Nice. Auparavant, il a donné rendez-vous à la diaspora, le 13 janvier, à Toulouse et durant le réveillon de la Saint-Sylvestre à Paris. A cela s’est ajoutée une virée artistique en Belgique, le 6 janvier. A peine rentré au bercail, le chanteur de «No limit» entame une longue tournée dans les régions Sava et Diana, avant de rallier la capitale, le week-end pascal.

La collaboration se déploie sur plan international pour l’artiste qui vient de signer une collaboration avec l’artiste ivoirien Dr Falafala. Par ailleurs, «BJ Label a pris sous son aile une bonne poignée de jeunes  artistes, qui vont être révélés au public dans un futur proche», conclut-il.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.