Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rdj mozika awards : la 13e édition gagne en notoriété

Rdj mozika awards : la 13e édition gagne  en notoriété

Soutenue par Orange Madagascar et Castel, la radio des jeunes (RDJ) organise, cette année, la 13e édition de la cérémonie RDJ Mozika Awards. Selon Tahina Harifetra Rasolojaona, connu sous le nom de Jaytaxx, le premier responsable de la radio, l’évènement a gagné plus de notoriété. Ainsi, la remise des trophées se déroulera le 3 février au CCI Ivato.

«Cette année, nous avons enregistré le plus de votants», a annoncé Jaytaxx, lors de la conférence de presse qui s’est tenue, hier, au Kianjan’ny Kanto à Mahamasina. Par ailleurs, les organisateurs ont introduit des nouvelles catégories pour cette prochaine édition. «Nous avons surtout ajouté les genres musicaux qui sont très prisés actuellement, tels que l’Electro-Dago Mozika ou (EDM). Cependant, beaucoup se posent  la question, pourquoi ne pas intégrer le Kalon’ny Fahiny? Parce que nous ne recevons que peu de demandes dans cette catégorie», a-t-il ajouté.

Le vote public encore ouvert

En effet, le critère de sélections de ces artistes nominés se fait suivant le nombre de demandes de chansons proposées par les auditeurs, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par SMS. Le public a un mois pour voter. Les votes ont débuté le 2 janvier et prendront fin le 3 février à midi. «Ainsi, durant la remise des trophées, aucun artiste n’est au courant des résultats définitifs», a affirmé Jaytaxx.

Par ailleurs, la cérémonie se déroulera en plusieurs parties. Il y aura donc la séance tapis rouge, l’accueil des artistes, les prestations de quelques groupes. «A part les nominés, nous avons aussi invité les autres amis artistes pour animer la soirée», a-t-il poursuivi.

Et enfin, outre les trophées réservés aux 22 catégories, RDJ Mozika Awards proposera aussi d’autres surprises, «une sorte de trophée de mérite» pour les artistes présents. «Par exemple, l’année dernière, nous avons attribué le prix du meilleur look à Tence Mena», a-t-il conclu.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.