Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pancrace :place aux choses sérieuses!

Pancrace :place aux choses sérieuses!

Il est temps d’enclencher la vitesse supérieure pour les inconditionnels de combat libre, notamment les adeptes du pancrace, qui vont dorénavant se focaliser sur les préparatifs du gala de La Réunion.

Plus connu sous l’appellation «combat libre», le pancrace malgache vole de ses propres ailes et vise haut et loin. En effet, l’échéance au gala de La Réunion avance à pas de géant pour les combattants malgaches et la commission nationale veut rassembler sa meute et affûter ses armes, à deux mois de la compétition.

La «Commission malagasy pancrace & submission» et les clubs affiliés sont à pied d’œuvre pour cet évènement. Et ceux qui ont failli à la réunion de samedi dernier ne seront pas du voyage. La commission a précisément fait appel, hier, aux vice-champions et champions, que ce soit au tournoi Mazana 110 à Antsirabe ou l’open de Madagascar à Besarety, pour se manifester pour former l’ossature de l’équipe nationale malgache.

Le regroupement débutera samedi prochain au dojo Sonrang à Andavamamba pour les combattants dans les catégories des -61 kg, -65 kg, -70 kg, -77 kg, -84 kg et +100 kg. En classe A, les maîtres de salle sont les seuls habilités à envoyer la liste de leurs prétendants respectifs dans les catégories des -61kg, -65 kg, -70 kg, -77 kg, -84 kg. -93 kg et +120 kg. Il s’agit d’un premier défi aussi bien pour les assaillants malgaches que pour les nouveaux membres de la commission malgache de cette discipline. Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Et tout comme dans le monde du kempo et MMA, les inconditionnels malgaches de ce sport ont des atouts à revendre.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.