Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Judo-Paris : un trio malgache au Grand Slam

Judo-Paris : un trio malgache au Grand Slam

Fetra Ratsimiziva ne sera pas l’unique représentant malgache au Grand Slam de Paris qui se tiendra les 10 et 11 février. Aux dernières nouvelles, deux autres judokates complèteront la liste, en l’occurrence, la revenante Brenda Andriatiana et Mihanta Andriamifehy. Les deux championnes évoluent dans la même catégorie de poids, les -57 kg.

Comme Fetra Ratsimiziva, qui sera à sa 6e participation à ce grand rendez-vous mondial de judo, Brenda Andriatiana n’est pas en reste. La championne malgache foulera le tatami parisien pour la troisième fois dans sa carrière après 2013 et 2014. Les deux larrons sont de ce fait en terrain connu mais il leur reste à le conquérir. En effet, jamais les deux combattants n’ont passé le premier tour. L’heure est venue, pour eux, de remettre les pendules à l’heure.

Quant Mihanta Andriamifehy, une nouvelle aventure s’offre à elle après ses premiers pas réussis sur le plan continental dans les catégories jeunes, dont sa médaille de bronze obtenue lors des Jeux africains des jeunes en 2014 et sa médaille d’or remportée au tournoi international de La Réunion, la même année, sans oublier sa qualification aux Jeux olympiques de la jeunesse, encore en 2014.

Grande gagnante de la dernière édition de la Coupe de Madagascar, elle fait partie des valeurs sûres du judo malgache, suite à ses performances depuis trois ans chez les seniors où elle et Brenda se sont partagé les titres chez les -57 kg.

Naisa

Les commentaires sont fermées.