Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Danse urbaine : Byron Cox dans nos murs

Danse urbaine : Byron Cox dans nos murs

Le festival «Battle for peace-Ambony ambany» revient pour une 5e  édition dans la ville des Mille, du 24 février au 4 mars. Un des piliers de la danse urbaine issue du pays de l’Oncle Sam, Byron Cox va partager son savoir aux aficionados, à l’occasion de cet événement périodique.

Et de trois pour Byron Cox. Le danseur va honorer de sa présence, pour la troisième année consécutive, le plus grand évènement dédié à la danse urbaine. Tout au long de sa carrière, Byron Cox a amassé une ribambelle de trophées dans la catégorie House dance et Hip hop, pour ne citer que le «World dance colosseum» au Japon; «The styles crash» en Pologne,  «New York City jacks», «The urban movement tour» au Philadelphie, «World of dance» en Belgique et «Baltic sessions» en Estonie. Lors de son court séjour, le danseur sera en représentation le 24 février et le 4 mars. Entretemps, il va partager son vécu et son savoir- faire lors d’un atelier, le 26 et le 27 février.

Ce carrefour de la culture urbaine souffle cette année ses 5 bougies. «Les quatre précédentes éditions ont permis aux organisateurs de déceler les besoins des danseurs malgaches. La cinquième édition apportera alors un nouvel élan aux artistes danseurs de Madagascar grâce aux diverses opportunités que le festival leur offrira», confie un responsable.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.