Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Braquage de voitures : quatre mineurs arrêtés

Braquage de voitures : quatre mineurs arrêtés

Les éléments du commissariat de la sécurité publique du 1er arrondissement ont mis la main sur les quatre mineurs qui braquaient les voitures au parking d’Analakely. Un jeune de 20 ans, qui était leur complice, a également fait l’objet d’une arrestation.

Il n’y a plus d’âge pour les bandits. Ces derniers temps, le nombre de mineurs arrêtés dans les actes de banditisme est en augmentation, d’après le constat relevé au niveau des forces de l’ordre. En fait, 4 mineurs suspectés de braquage de voitures à Analakely et ses environs ont été interpellés par les éléments de la police du 1er arrondissement, dimanche dernier.

Le plus jeune est Zo, âgé de 12 ans, tandis que Tahiana, 17 ans, est le plus âgé. Les autres sont Beloha (13 ans) et Tsoutsou (14 ans). Avec Beloha à la tête de la bande, ils sont les auteurs des braquages des voitures qui stationnent dans les rues d’Analakely.

Jeudi dernier, le propriétaire d’une voiture qui stationnait devant la Gastronomie Pizza Analakely a signalé à la police que son véhicule a été braqué durant la nuit et que les voleurs ont pris un sac contenant des objets de valeur, estimés à 2 millions d’ariary. À la suite des investigations des policiers, Beloha et sa bande ont été interpellés près d’une librairie d’Analakely. Après enquête, ils ont reconnu les accusations dont ils ont fait l’objet. D’ailleurs, ils ont dénoncé leur complice dans le braquage, un certain Rahovalahy, propriétaire d’un bar dans les environs. Celui-ci a également été arrêté.

D’après les explications des jeunes délinquants, les objets volés dont une tablette ont déjà été vendus à Isotry.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.