Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Natation : Candy Pouliquen dans la cour des grands

Natation : Candy Pouliquen dans la cour des grands

Candy Pouliquen. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant cette étoile montante de la natation malgache est en train de se faire une jolie place dans cette discipline. Candy Pouliquen, 12 ans, dossiste, commence à faire parler d’elle.

Selon le magazine Curated, elle a été qualifiée en finale de 50 m dos, lors du dernier meeting de La Réunion. Elle a terminé 7e sur les 23 nageuses dans la catégorie des jeunes nés en 2005, 2006 et 2007. «Je pense qu’elle est en train de s’améliorer petit à petit à son rythme. Le meeting de la Réunion est juste un bain avec les grands nageurs», a indiqué sa mère Tianavolasoa Poliquen.

« Candy est en tête pour les performances dans la ligue de Boeny. En nationale, elle flotte entre 3e et 5e de sa catégorie. Au championnat de Madagascar de petit bassin de 2017, elle a fait une médaille de bronze de même qu’au meeting Papon et à Vontovorona », a-t-elle ajouté.

Mparany

Les commentaires sont fermées.