Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahajanga : 50 millions d’ariary dérobés

Mahajanga : 50 millions d’ariary dérobés

En deux temps trois mouvements, des individus munis d’armes  blanches ont réussi avec violence leur sale coup dans la ville de Mahajanga,  avant-hier. Une personne qui s’est apprêtée à verser de l’argent dans une boutique de transfert a été leur cible.

En fait, cette dernière n’a pas eu le temps de réagir une fois entrée à l’intérieur de la boutique car selon les témoins, sans état d’âme, l’un des bandits l’a frappé violement à la tête à avec un marteau. Sur le coup, la victime est tombée à terre. Et les bandits en ont profité pour la dépouiller et prendre de force son sac contenant une somme de 50 millions d’ariary.

Juste à coté, un policier qui gérait la circulation a vu le déroulement de l’attaque. Il s’est mis à poursuivre les voleurs. Un bandit a été capturé tandis que l’autre a pu s’échapper avec le butin.

A l’issue de l’enquête, il a indiqué que l’argent était caché dans une maison pas loin du lieu de l’attaque. Mais aucune liasse d’argent n’a été retrouvé sur place. Les policiers ont quand même procédé à l’arrestation de la propriétaire de la maison. Quand à la victime, elle a été conduite d’urgence à l’hôpital.

ATs.

Les commentaires sont fermées.