Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Art visuel : Temandrota tend ses « Miroirs »

Après avoir remporté haut la main le Prix d’art contemporain «Paritana» en 2016, Temandrota a réalisé une résidence de création dans l’Héxagone et une exposition à la Cité internationale des Arts. «Miroirs», c’est à travers ce leitmotiv que Temandrota présente aux passionnés de l’art plastique son nouveau projet.  Une exposition atypique à découvrir à l’IFM Analakely du 12 janvier au 3 février.

Ce rendez-vous signe son grand retour après cette consécration. L’artiste plasticien propose de découvrir de nouvelles pièces et par la même occasion une rétrospective sur son travail. A cela s’ajoute des anciennes productions qui ont marqué son parcours.

Le travail artistique de Temandrota est marqué par son attachement particulier à la nature et sa façon de vivre imprégnée par le nomadisme. Il a réalisé depuis 2005 une série d’expositions et des résidences artistiques dans plusieurs pays comme l’Afrique du Sud, l’Allemagne et les îles sœurs.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.