Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga : Les Zanak’Avaratra solidaires

Analamanga : Les Zanak’Avaratra solidaires

Les fêtes de fin d’année se célèbrent habituellement avec faste sans tenir compte du contexte. Les membres de l’association Zanak’Avaratra n’ont pas failli à la règle en procédant à leur traditionnelle fête du partage cette année pour marquer leur inébranlable solidarité.

Grand rassemblement des natifs et sympathisants de la partie nord de Madagascar regroupés au sein de l’association Zanak’Avaratra le 31 décembre dernier au domicile de son président Papa Soulé pour marquer la fin de l’année et le nouvel an par diverses manifestations de solidarité. Les Zanak’Avaratra se sont alors partagés deux tonnes de riz, plus de deux centaines de bouteilles d’huile et  250 poulets pour préparer la fête dans leur foyer respectif. Cette initiative a toujours été maintenue au sein de l’association, d’après les explications des responsables, en concrétisation de sa légendaire devise sur la mutualité et la solidarité par le partage.

Le président de l’association Zanak’Avaratra, Papa Soulé, a informé les natifs des régions nord de Madagascar résidant dans la capitale au cours de ces séances de distribution de vivres de la tenue d’une grande festivité de la Saint Sylvestre à laquelle ils étaient invités à son domicile pour accueillir le nouvel an. Cette fête a été offerte sans aucune restriction par le président de l’association,  conformément à l’esprit de solidarité véhiculé par les Zanak’Avaratra dans toutes leurs activités. L’association Zanak’Avaratra se singularise par différentes activités sociales réalisées avec l’appui de son président au niveau des membres mais aussi de leur communauté d’accueil dont des membres sont honorés par des invitations aux manifestations organisées par l’association.

Des séances de sensibilisation ont eu lieu encore  à l’endroit des membres non-inscrits pour régulariser leur situation auprès du bureau de l’association, dimanche dernier.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.