Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toliara : changement à la JCI Toliara

Toliara : changement à la JCI Toliara

Alternance à la tête de la Jeune Chambre internationale (JCI) de Toliara avec la passation de collier au président entrant,  Justino Pascal Raherison, au cours d’une cérémonie organisée dans la ville, le 23 décembre.

Justino Pascal Raherison prend les rênes de la Jeune Chambre internationale (JCI) de Toliara en succession de  Nestin Rasolofoarivony Velompanahy avec comme slogan : «Vision suivie d’actions pour effectuer des changements». Ainsi, le nouveau président compte multiplier l’impact des actions déjà entreprises au niveau de sa circonscription suivant sa «vision suivie d’actions pour effectuer des changements» comme devise.

Agé de 27 ans à son intronisation, le successeur de Nestin Rasolofoarivony Velompanahy a été vice-président de la JCI Toliara en 2017. Il a assisté à une convention nationale de la JCI Madagascar et une conférence régionale et est notamment formateur à la JCI Madagascar. Le nouveau président occupe la fonction d’assistant juridique dans un office de notaire à Toliara. Par ailleurs, le past president compte à son actif l’atelier d’orientation professionnelle qui a permis à plus de 200 lycéens et étudiants d’avoir une meilleure employabilité au cours de l’année 2017.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.