Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table : dernier coup de raquette

Tennis de table : dernier coup de raquette

Après deux Open de Tana réalisés, la section Antananarivo-ville de tennis de table bouclera la boucle ce week-end à l’ANS Ampefiloha. La troisième et dernière édition de cette compétition est au programme.

L’enjeu est de taille car les deux pongistes U16 (Garçon et fille) qui enregistrent les meilleurs résultats à l’issue des trois compétitions disputées, gagneront les deux billets à destination de France. Ce sera donc la dernière ligne droite, surtout pour les joueurs encore en lice.  A ce jeu, Angelo du club Aro CFTT et Luciano de la ligue d’Alaotra Mangoro tireront leur épingle du jeu dans la course au sacre chez les garçons. Côté filles, Antsa et Mendrika de Aro CFTT sont les mieux placées.

Les deux pongistes U16 méritants suivront des stages au club sportif municipal de Puteaux en France tandis que les vainqueurs de la compétition Open se verront offrir 280000 ariary chacun contre 60000 ariary pour les perdants. Bien que l’Open soit organisé par la section Antananarivo-ville, les participants viennent de toutes les régions, comme Alaotra Mangoro ou Matsiatra ambony.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.