Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nuit de la saint-sylvestre : Iary à l’Is’art Galerie

Nuit de la saint-sylvestre : Iary à l’Is’art Galerie

Le réveillon de la Saint-Sylvestre sera une occasion inédite pour Iary de clôturer sa saison 2017 en beauté et toute en féminité. Ce sera à l’Is’art Galerie Ampasanimalo la nuit du 31 décembre.

En enchaînant la célébration de ses 10 ans de carrière musicale, Iarilaza Rakotondrasoa a démarré l’année sur les chapeaux de roues. Et cette fois, elle revient chauffer les scènes malgaches sous un nouveau nom, Iary’s band, par rapport à l’école de stars qu’elle a récemment créée pour  soutenir les jeunes talents qui méritent d’être connus et reconnus.

Dans la même foulée, la chanteuse de «Tamin’iny» a été tout au long de l’année à l’affiche des grands événements culturels, pour ne citer que le Duo de chœur, au CCEsca au mois de mai, Tana in love en juillet au palais des Sports, Tana in rock à Antsahamanitra en septembre. La semaine dernière, elle a donné, en compagnie d’une bonne poignée d’artistes, un concert caritatif en faveur des enfants malades du Centre hospitalier universitaire mère-enfant de Tsaralalàna (Chumet).

Cette soirée de fin d’année sera l’unique date où l’on verra la bande à Iary seule sur scène. «Le concert débutera plus tôt, à 19 h30, et continuera jusqu’aux premières lueurs du jour. Pour l’occasion, nous allons revisiter un répertoire éclectique, allant du soft aux rythmes entrainants, sans oublier les reprises», a-t-elle promis.

D’autres artistes, des pépites encore méconnues des grandes ondes, que  la chanteuse a prises sous son aile depuis un bon bout de temps, la rejoindront sur scène pour l’effet de surprise.

«Du rock, de la musique et du malgache, ce sont trois points qui caractérisent Iary’s band.  La musique fait partie de notre vie et c’est dans le rock que nous perfectionnons notre style. Et nous sommes fiers d’être malgaches et de pouvoir partager nos valeurs à travers la musique», a-t-elle conclu.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.