Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Golf : que la bataille commence !

Golf : que la bataille commence !

La 2e édition du Championnat de Mdagascar débutera en note majeure, ce jour, à l’Azura golf resort à Foulpointe, sous le signe de l’innovation et de challenge, car toute la crème de la discipline sera de la partie, jusqu’à vendredi, pour disputer le titre dans plusieurs catégories. Parmi les forces en présence, le couple Ratsimbazafy qui remet son titre national, respectivement dans les catégories masculine et féminine, cette année. Et ce, dans la première série, soit là où les challengers placent la barre haut.

En effet, des joueurs venant de La Réunion ou de l’Afrique du Sud ont annoncé leur participation, histoire d’ajouter des couleurs à l’évènement et augmenter le niveau de la compétition. Le staff technique a annoncé que trois golfeurs malgaches évoluant sur le green réunionnais ainsi qu’un Malgache basé en Afrique du Sud viendront pour étoffer la liste des 10 joueurs engagés en première série, entre autres, Mamy Rajerinera et Mavrick Faber. Force est de noter que les inscrits dans la catégorie Pro devaient normalement ouvrir les hostilités hier.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.