Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby : les Elite II et les dames en avant-goût

Rugby : les Elite II et les dames en avant-goût

Analamanga rugby veut donner un avant-goût du bouquet final du championnat régional, dimanche prochain, au stade de Malacam à Antanimena, en mettant sur le devant de la scène les clubs dans la catégorie Elite II et les équipes féminines. Wolks et CEA ouvriront le bal en Elite II. Une rencontre suivie des chaudes retrouvailles entre Tafia et SCM/CFM. FTA Anosibe retrouvera les Wallabies tandis que 3FAI fera face à CPI Isotry. L’enjeu est beaucoup plus important chez les dames car elles vont entamer les demi-finales du championnat.

La première affiche opposera deux clubs qui se connaissent bien. En effet, 3FB va de nouveau en découdre avec ses rivales de toujours, les rugbywomen du club Fanja. L’autre match promet également de grosses bagarres. UAS Cheminots sortira l’artillerie lourde pour essayer de se défaire des griffes de JSM. Autant de rencontres qui vont animer le public de Malacam, avant la finale du championnat d’Analamanga Top 9, prévu se dérouler sous de meilleurs auspices au stade de Mahamasina le 30 décembre.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.