Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Noël : Fête avant l’heure pour 23.000 enfants

Noël :  Fête avant l’heure pour 23.000 enfants

Mis à part le fait d’être une fête chrétienne, Noël est également une fête des enfants. Raison pour laquelle la Première dame, Voahangy Rajaonarimampianina, ne manque pas chaque année, à la veille de la fête de la Nativité, de concocter un programme visant à faire vivre l’esprit de la fête aux enfants dans différents quartiers de la capitale.

Hier, ils ont été plus de 23.000 à avoir assisté aux animations mobiles de mascottes, incarnant les personnages de dessins animés les plus appréciés par les enfants de tout âge, qui ont fait le tour des quartiers d’Ambohidratrimo, Ivato, Soavimasoandro, Androhibe ou encore Anosiavaratra. Un événement qui a été clôturé, dans chaque site d’intervention, par une distribution de goûter.

La collaboration avec les scouts et l’agence Okalou a contribué à la réussite de l’événement. Une telle intervention n’est ni la première ni la dernière action menée par l’épouse du chef de l’Etat au profit des enfants en cette fête de fin d’année. Plus de 1.500 enfants vulnérables, handicapés, malades et orphelins, ont eu droit à des jouets, friandises. D’autres actions allant dans ce sens auront lieu également ce jour.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.