Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Meilleure destination 2018 : Madagascar toujours dans le Top

Meilleure destination 2018 : Madagascar toujours dans le Top

Le magazine américain, National Geographic Traveler, classe Madagascar au 11e rang sur les 21 meilleures destinations pour 2018 en matière de tourisme. Un cinquième classement qui vient compléter le palmarès de la Grande île cette année. Après le magazine Vogue, ou les journaux The New York Times, The Washington Post ou encore The Telegraph, en début de cette année, l’américain The National Geographic Traveler en parle aussi dans ses colonnes.

Sa richesse en biodiversité, entre autres, les lémuriens et les belles plages, a conduit la rédaction de ce magazine à considérer Madagascar comme étant une «must-see place». Une appréciation que partage également l’Office national du tourisme de Madagascar (ONTM) en affirmant qu’outre les lémuriens, Madagascar offre également aux visiteurs des paysages magnifiques, que ce soit sur le littoral où les belles plages rivalisent de beauté et de charme, ou bien à l’intérieur de l’Ile, où le spectacle d’une nature variée et authentique ne finit pas d’émerveiller.

Un bon point malgré tout, pour le tourisme malgache qui a perdu quelque 40.000 touristes durant le deuxième semestre de l’année. Le secteur demeure l’une des principales ressources du pays en contribuant à 6% dans le PIB. En 2016, le tourisme a rapporté 702 millions de dollars dans la caisse de l’Etat.

Arh.

Les commentaires sont fermées.