Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

Pétanque – Le Mini Masters pour clore l’année en beauté

La phase finale du tournoi triplette boss, dénommé Mini Masters, sous la houlette de l’association Bemiray Ambodin’Isotry, s’annonce électrique. Le rendez-vous est fixé les 28 et 29 décembre au boulodrome Paddock, à Mahamasina, pour les 8 équipes ayant émergé du lot à l’issue des trois étapes. La 4e étape a eu lieu vendredi dernier mais ce n’était qu’une simple formalité pour la crème de la discipline. Des lots alléchants seront remis aux vainqueurs.

CUA – Le personnel se met au futsal

Après avoir laissé ses empreintes dans d’autres disciplines sportives (rugby, foot,…), la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) a décidé de goûter à l’ambiance du futsal. Il s’agit d’un tournoi inter-directions dont la prochaine phase sera disputée, le 28 décembre, au gymnase couvert de Mahamasina. Une douzaine de matchs seront joués pendant cette journée, outre les différentes animations zumba et la démonstration de jonglage.

Aikido – Ambiance bon enfant à Antsiranana

Cet art martial nippon mérite largement d’être soutenu dans le Grand nord de l’île, vu les efforts déployés par les moniteurs et les adeptes. Puisque la compétition ne figure pas dans le vocabulaire des passionnés, ces derniers continuent de se perfectionner avec plusieurs stages nationaux et internationaux. Pas plus tard qu’hier, deux experts internationaux ont dispensé un stage au Foyer Secren dans une ambiance bon enfant. Force est de remarquer qu’Aikido dojo Antsiranana organise annuellement un stage international et Sensei Daniel Jean Pierre (6e Dan shihan) est un habitué au rendez-vous.

 

Les commentaires sont fermées.