Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Savate boxe française : Les petits plats dans les grands…

Savate boxe française : Les petits plats dans les grands…

Le tournoi baptisé Grand combat de savate boxe française de l’année, mêlant combat de vedettes et savate Pro, ne se résumera pas aux combats de défi qui verront la participation des ligues de Vakinankaratra, Analamanga et Alaotra Mangoro. Les affrontements se dérouleront au gymnase couvert de Mahamasina avec lA prestation des experts en kick boxing, MMA, Kempo et Pancrace. En somme, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour ce rendez-vous hors pair le 10 décembre.

Notons que la ligue d’Analamanga vient de tenir dans les règles de l’art son Assemblée générale ordinaire, le 29 juillet, à l’Académie nationale des sports (ANS) à Ampefiloha, en vue de dresser un bilan des activités semestrielles et le programme d’activités pour le prochain semestre.  « Ce sont des points importants pour le développement de la ligue », a déclaré le président de la ligue d’Analamanga de savate boxe française, Hary Tiana Rakotovao. Les anciennes gloires de la discipline ne seront pas mises en exergue car elles auront l’occasion de démontrer encore une fois qu’elles sont à la hauteur des attentes du public à travers cette formule de la ligue et ses partenaires. A l’image des champions d’Afrique et des champions  indianocéniques d’antan.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.