Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

HOMI : Nouvelle couveuse pour le service pédiatrie

HOMI : Nouvelle couveuse pour le service pédiatrie

Le service de pédiatrie et néonatologie du centre hospitalier de Soavinandriana s’est doté d’une nouvelle couveuse d’une valeur de plus de 16 millions d’ariary afin d’améliorer la prise en charge des nouveaux-nés. Il s’agit d’un don du Groupe Star. Le matériel a été remis officiellement aux responsables et personnel soignant du service hier par Anna Rabary, secrétaire général du Groupe Star.

Le service comprend 45 lits et une couveuse fonctionnelle. Pourtant, le personnel soignant fait face quotidiennement à de lourdes tâches, en prenant en main la vie et la survie des nouveau-nés prématurés dans leur service. Face à ce manque ou défaillance de matériel technique, les difficultés de la prise en charge des patients sont flagrantes avec près d’un millier de patients enregistrés chaque année.

«Grâce au don de ce nouveau matériel, le Groupe Star apporte sa contribution à la prise en charge de la santé des nouveau-nés prématurés, en offrant l’opportunité à ces derniers d’être soignés comme il se doit», a déclaré Anna Rabary.

Arh

Les commentaires sont fermées.