Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Canal+ Madagascar : A l’offensive pour un « Incroyable Noël »

Canal+ Madagascar : A l’offensive pour un « Incroyable Noël »

Canal+Madagascar poursuit sa démarche sur la démocratisation de la télévision par satellite dans la Grande île. Il a en effet mis en place un impressionnant dispositif commercial destiné à se rapprocher de sa clientèle.

L’opérateur a ainsi lancé pour ce mois de décembre, en collaboration avec l’agence Teboka, un processus de recrutement de vendeurs itinérants qui ont déjà commencé à investir le terrain et qui vont s’ajouter aux quelque 300 ou 400 commerciaux déjà opérationnels, salariés directs de Canal+Madagascar, ou indirects. En fait, il s’agit des employés des revendeurs et distributeurs agréés, sillonnant depuis un moment les routes du pays.

«A l’heure actuelle, plus de 500 personnes ont été recrutées à Antananarivo, Toamasina, Fianarantsoa, Antsirabe et Mahajanga pour cette grande opération du mois de décembre. Si tout le monde ne va pas continuer le reste de l’année prochaine, une bonne partie, les meilleurs d’entre eux, va néanmoins rester», a indiqué le directeur général Jean François Duboy.

Lui d’annoncer, dans le sillage du déploiement de ces nouvelles équipes, la création de structures de vente itinérante à Toamasina, Mahajanga et Fianarantsoa, la mise en place d’une ou deux structures supplémentaires à Antananarivo et  le renforcement de la brigade de vente déjà existante à Antsirabe.

En intégralité

Du reste, dans le cadre des festivités de fin d’année, les abonnés ou nouveaux clients de Canal+ pourront bénéficier de coffret-cadeau. Et pour cause, pour tout abonnement ou réabonnement effectué avant le 31 décembre, l’opérateur met à disposition l’intégralité des chaînes, ces bouquets Canal+, pendant 14 jours.  En l’occurrence, toutes les chaînes griffées Canal+

(y compris cinéma, séries, sports…), toutes les chaînes Disney et bien d’autres «afin de profiter des meilleurs des contenus en télé payante».

A noter enfin que Canal+ Madagascar revoit encore à la baisse, du 7 au 24 décembre, le prix du décodeur pour que ses bouquets soient encore plus accessibles pour les familles malgaches.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.