Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambodihady – route digue : Une quinquagénaire meurt fauchée par un pick-up

Ambodihady – route digue : Une quinquagénaire meurt fauchée par un pick-up

Très tôt dans la matinée d’hier, une quinquagénaire a été mortellement fauchée par une Ford Ranger pick-up.

La route digue a été le théâtre d’un accident mortel dans la matinée d’hier. Accompagnée de son mari, une femme de 57 ans a été renversée par le pick-up, alors qu’elle effectuait un jogging matinal. L’accident s’est produit vers 4 h, à hauteur d’Ambodihady, plus précisément à environ 200 m de la bretelle du boulevard de la Francophonie.

D’après des éléments de la Brigade des accidents (Bac), le véhicule pick-up roulait à vive allure en provenance d’Andranomena. «Dans sa course folle, il a heurté de plein fouet la mère de famille avant de s’immobiliser en contrebas, dans une rizière, les quatre roues en l’air. Touchée au niveau de la tête, la dame a perdu la vie sur le coup», a expliqué l’un d’eux.

Préoccupé et consterné par la disparition subite de son épouse, le père de famille n’a pas remarqué que les deux occupants de la voiture ont quitté les lieux en catimini. Sitôt sur place, les éléments de la Bac ont effectué les constats d’usage. Des témoins ont affirmé que des bouteilles de bière ont été découvertes dans l’habitacle. Par contre, aucun papier pouvant identifier les deux occupants n’y a été retrouvé. L’on sait cependant que le véhicule est immatriculé à Antsiranana.

Selon la police, le passager s’est présenté de son plein gré dans la matinée au bureau de la police à Tsaralalana,. Quant au conducteur, il a complètement disparu de la circulation.

Le corps de la malheureuse a été envoyé à la morgue de l’HJRA aux fins d’autopsie.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.