Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BNI Madagascar : Lancement du crédit “Fety”

BNI Madagascar  : Lancement du crédit “Fety”

A l’approche des fêtes de fin d’année, la BNI Madagascar propose une nouvelle offre de crédit à ses clients. Du 1er décembre au 31 janvier 2018, la banque met à la disposition des particuliers le crédit «Fety», avec un taux de 1% par mois et une durée de remboursement de 6 à 60 mois.

« Il s’agit d’un crédit à la consommation, accessible à tous les salariés privés et fonctionnaires. Le montant octroyé varie selon les besoins et la capacité de remboursement du souscripteur.» a expliqué Lanja Randriatsimialona, une responsable auprès de la banque à l’occasion de la présentation de l’offre, hier, à la BNI Analakely.

Notons qu’avec sa certification ISO 9001 – 2008, relative au système de traitement des crédits aux particuliers, la banque facilite l’accès et l’octroi de crédit dans les meilleures conditions. La banque dispose également de 69 agences et 97 Guichets automatiques de banque (GAB) au niveau national.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.