Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JCI Antananarivo : Anissa R. nouvelle présidente

JCI Antananarivo : Anissa R. nouvelle présidente

C’était lors de l’assemblée générale de la Jeune chambre internationale (JCI) Antananarivo,  samedi dernier à Antaninarenina, qu’a eu lieu la cérémonie de passation de collier entre la présidente sortante Valérie Andrianavalona et la nouvelle présidente, Anissa Ratovondrahona.

Travaillant dans l’informatique, Anissa Ratovondrahona a intégré la JCI Antananarivo en 2013. Elle a déjà occupé plusieurs postes dont celui de vice-présidente exécutive. Passionnée de lecture et de développement personnel, son rêve est de voir «l’amélioration de la qualité de l’éducation et du niveau de civisme des adultes de demain, parce que ce sont les dirigeants de l’avenir», a-t-elle déclaré durant cette rencontre.

La présidente locale 2018 de la JCI Antananarivo a choisi pour son mandat le leitmotiv «Lead by Example». Ainsi, les plans d’action de ses projets de développement sont basés sur l’amélioration et le renforcement de la capacité de leadership des membres, le développement de l’organisation, la collaboration avec les partenaires et l’impact durable qui répondent aux vrais besoins de la société.

R.R.

Les commentaires sont fermées.