Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : C2RFM monte au créneau

Foot : C2RFM monte au créneau

Le ton monte au niveau du Comité pour la renaissance et le redressement du football malgache (C2RFM) qui exige le report des élections pour la saison 2017. « Pour que le football retrouve réellement ses beaux jours d’antan, il lui faudrait beaucoup de sérénité. Or nous avons tous remarqué que la tenue des élections au niveau des sections est loin de cette stabilité. Notons la tenue d’une assemblée générale ordinaire (AGO) précédant l’assemblée générale élective (AGE) du comité exécutif dans un délai de moins de 6 mois », ont déclaré les membres dans un communiqué parvenu hier à la rédaction.

Les dirigeants du comité n’ont pas omis de mettre l’accent sur les anomalies constatées lors des élections au niveau des sections outre les trois cas avancés par la Commission nationale électorale (CEN). Ils ont entre autres évoqué le cas d’un candidat d’Atsimondano ayant eu un accusé de réception de son dossier de candidature mais n’a pas été informé ni de la date et ni du lieu de l’élection.

Et ce, outre les sections qui n’ont pas encore effectué leur championnat dans les règles del’art mais ont pu élire leur nouveau bureau exécutif. C2RFM exige ainsi le respect de l’article 13 portant code électoral afin que les férus du ballon rond malgache puissent être au courant des tenants et aboutissants de cette situation.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.