Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Badminton : Une Zambienne pour Soaniaina

Badminton : Une Zambienne pour Soaniaina

Les premiers pas de Soaniaina Razanamaly sur le circuit africain s’annoncent laborieux ! En choisissant le tournoi international d’Afrique du Sud pour tâter la scène continentale, la badiste malgache aura fort à faire.

Les crèmes africaines de la discipline seront au rendez-vous du 7 au 10 décembre à Johannesburg, parmi elles la redoutable Zambienne du nom d’Evelyn Siamupangila. Celle-ci sera l’adversaire de la Malgache au premier tour. Classée actuellement au 275e rang mondial en simple, la Zambienne fait partie des meilleurs badistes africaines du moment.

Un sérieux adversaire pour Soaniaina Razanamaly pour sa quête de points en vue d’une intégration au classement mondial. Avec comme seul fait d’armes ses expériences sur le plan national, la Malgache devra redoubler d’efforts pour se faire une place au soleil du pays arc-en-ciel.

Un succès face à cette Zambienne lui ouvrira la porte des quarts de finale où elle risquerait de faire face à la star mauricienne de la discipline, Kate Foo Kune. Classée 83e au rang mondial, cette dernière fait partie des prétendantes au titre.

Naisa

Les commentaires sont fermées.