Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Itaosy : Des voleurs et agresseurs chassés par la police

Itaosy : Des voleurs et agresseurs chassés par la police

Le quartier de Bemasoandro Itaosy a été vendredi dernier la scène de plusieurs vols à la tire avec agression. Après l’intervention des policiers, un bandit a été capturé et un autre abattu.

Impliqué dans des actes de banditisme dans la localité d’Itaosy, Rasta a été depuis activement recherché par les forces de l’ordre. Et vendredi dernier a été maléfique pour lui.   En fait, vers minuit, Rasta et ses 2 coéquipiers ont pris d’assaut 3 personnes passant dans les rues de Bemasoandro.

Sans crier gare, ils ont brutalisé leurs victimes afin de dérober tous les objets de valeur sur elles, à savoir des cellulaires, des bijoux en or, de l’argent. L’une des trois personnes attaquées n’avait rien sur lui et sans état d’âme Rasta et consorts l’ont gravement tabassé.

Suite aux plaintes suivies d’une enquête, les policiers,  accompagnés des victimes, ont intercepté les voleurs. Sur-le-champs, les forces de l’ordre ont procédé à leur arrestation, mais la bande à Rasta a essayé de prendre la fuite en profitant de l’obscurité dans les dédales du quartier. Même après sommation, les malfrats ont continué de prendre leurs jambes à leur cou. Du coup, les policiers ont ouvert le feu, Rasta a été touché et n’a pas survécu.  Leur butin a été retrouvé sur un autre bandit capturé.

D’après ses proches, Rasta ne mérite pas une telle fin. Pour exprimer leur mécontentement, sa famille envisage d’organiser une manifestation en compagnie des amis joueurs de Rugby du défunt.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.